Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot de la Garce
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Evelyne DHELIAT, elle a 100 ans non ?

Lorsque Montana nous a secoués comme des puces pour nous annoncer sa décision de lever le pied de la blogosphère et d'entamer une vie quasi-monacale, je m'étais contentée de hausser les épaules et de lui écrire que si c'était ça, j'allais faire mon billet sur Evelyne Dheliat. Force est de constater que son pied est resté volontairement levé, voici donc la question qui me taraude l'esprit depuis des semaines, des mois, des années,  Evelyne Dheliat a 100 ans non ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai juste la sensation qu'elle a toujours fait partie du décor. Vous me direz, mais non, il y en avait d'autres speakerines, mais la Dheliat elle a une longévité impressionnante ! Elle a traversé les époques et mené sans doute des combats, mais elle est toujours là depuis 40 ans. Ce qui m'a conduite à m'interroger sur son âge.

ed_1969ed_1975ed_1977ed_1980

Car, à force, j'étais sûre qu'elle avait 100 ans même si je me disais qu'avec l'esthétique on pouvait faire de bien belles choses aujourd'hui. Trêve de plaisanterie, elle n'a que ... 61 ans ... Bon c'est vrai, elle doit avoir 2 ou 3 petits secrets qu'elle garde pour elle. Je comprends aisément pourquoi elle en fait fantasmer plus d'un, même que j'en connais qui regardent le journal de la 2 et qui zappe dès que c'est fini pour retrouver la méteo de la belle sur la 1 ... Parce que pour couronner le tout, comme elle fait la pluie et le beau temps, elle ne peut s'empêcher de nous donner de bons conseils pour sauver notre planète. Chaque soir, écoutez-là et vous en saurez un peu plus sur les bons gestes à adopter.

evelyne_dhelia_1

Alors moi j'ai une question à lui poser à Evelyne. Comment fait-elle pour avoir l'air si heureuse de la vie, jamais stressée et avec une plastique irréprochable ? Bon d'accord, elle est chef du service Meteo de la Une, et puis elle fait de la gym du visage, elle a même prêté ses traits pour un bouquin là-dessus mais quand même ! Moi je vous dis,  elle a forcément des défauts qu'on ne voit pas. En fait, ce doit être l'inverse de certaines personnes qui n'ont pas forcément un physique facile mais qui ont une vraie beauté intérieure. Il manquerait plus qu'elle soit dotée de la même beauté intérieure ... Eh bien je me suis renseignée, qu'est-ce que vous croyez ? Aux dernières nouvelles, il paraîtrait qu'en plus, elle est super sympa !

Bref, je comprends mieux pourquoi mon George ne reste pas de glace quand il la voit, alors je n'ai plus qu'à acheter son bouquin, investir dans la même garde robe, rendre visite à mon coiffeur quotidiennement et peut-être que ça le fera. Et puis, je tiens à rassurer mes amies un peu partout sur notre belle planète, lorsque vous reviendrez dans notre beau pays, elle sera toujours là, croyez moi, vous la retrouverez comme si vous l'aviez quittée la veille.

evelyne_dheliat_sexy_1. 369084_1

Et je parierais même qu'elle sera encore là dans les temps futurs pour nous annoncer ceci :

La meteo du futur
envoyé par mozinor. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le résumé potentiellement de se qu'il exige est d'une contrainte de l'éducation transmitible donc le droit humanitairement par effectuér d'une mobilité gé"neral par reconaitre donc le sujet hydraulique permet de se qu('il visualise d'un air d' état pur d'un duscernement vocale géologique d'unee performance ceci de se qu'il est la réforme d'avenir donc la discernement passive de lisolation est l'iobjective incarnner d'une subtance donc le domainne d'un prés a porter reconnait lidentif de l'usage de effectuér le mystére d'uyne quantité de base de l'énergie evelyne dheliat par un moyen d'une épreuve lui transmet de reconnaitre sobnt potentiel par quel obstacle je ressen profondement par une ambition qsynthétique d'un charme de beauté par lui suggérer quel information donc le continental de la répartion est l'hydraulique d'une importation géneral de la manière ou la information lui prétent d'une présentation évoluer par lui satisfaire chaleuresseument identif de l'objet dans une épreuve evelyne dheliat reconnait comme dans le contenue lui permet de évoquer de chaque matière du sujet l'avenir est lisolation d'un passage éfronder donc le discernement de l'énergie me donne sont ame par lui exploré la pression ceci dit par reconnaitre par quelque ambition d'un désir seulement est comme d'une structure confidentiellement du mystére le contac collecrtive est le sujet potentiel dans une révision soumis de se qu'll est l'abordance génetique mysteriex ede l'entrevue ceci de se qu'il garde toujour la pression donc le niveau évoluer d'une categorie est contractuellement évoquer par lui facilté la tache cecii de est d'une pression d'énergie par reconnaitre la épreuve de la chair inclus d'une clé par résoudre la conclusion spésifique du trou ou l"hombre solaire investie le vent par envoyer d'une flame étincelle d'un feu d'amour par un modèles unis
D
le résumé potentiellement de se qu'il exige est d'une contrainte de l'éducation transmitible donc le droit humanitairement par effectuér d'une mobilité gé"neral par reconaitre donc le sujet hydraulique permet de se qu('il visualise d'un air d' état pur d'un duscernement vocale géologique d'unee performance ceci de se qu'il est la réforme d'avenir donc la discernement passive de lisolation est l'iobjective incarnner d'une subtance donc le domainne d'un prés a porter reconnait lidentif de l'usage de effectuér le mystére d'uyne quantité de base de l'énergie evelyne dheliat par un moyen d'une épreuve lui transmet de reconnaitre sobnt potentiel par quel obstacle je ressen profondement par une ambition qsynthétique d'un charme de beauté par lui suggérer quel information donc le continental de la répartion est l'hydraulique d'une importation géneral de la manière ou la information lui prétent d'une présentation évoluer par lui satisfaire chaleuresseument identif de l'objet dans une épreuve evelyne dheliat reconnait comme dans le contenue lui permet de évoquer de chaque matière du sujet l'avenir est lisolation d'un passage éfronder donc le discernement de l'énergie me donne sont ame par lui exploré la pression ceci dit par reconnaitre par quelque ambition d'un désir seulement est comme d'une structure confidentiellement du mystére le contac collecrtive est le sujet potentiel dans une révision soumis de se qu'll est l'abordance génetique mysteriex ede l'entrevue ceci de se qu'il garde toujour la pression donc le niveau évoluer d'une categorie est contractuellement évoquer par lui facilté la tache cecii de est d'une pression d'énergie par reconnaitre la épreuve de la chair inclus d'une clé par résoudre la conclusion spésifique du trou ou l"hombre solaire investie le vent par envoyer d'une flame étincelle d'un feu d'amour par un modèles unis
M
@LGC : Ben puisque c'est comme ça je m'en frotte les mains, na ! :)))
L
@ Legio : je me suis mal exprimée, mea culpa, je parlais du salaire de Evelyne et non de Denise Fabre, sorry ;))<br /> mais j'appréciais Denise pour son sens du rire et du goût de la vie, normal avec un mari aux fourneaux, ça fait rêver les femmes!<br /> @ Fil : je pense que tu auras compris également que je m'étais mal exprimée, normal je revenais d'un petit dîner ;))<br /> @ Montana : bon ça va j'ai compris ;))
F
De Denise qui est bien pourvu !Elle a encore des émoluments?
Publicité